Pro Soccer 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Soccer 2012

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue 1 et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Réactions d'après match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyDim 22 Jan - 15:52

Tout est dans le titre Smile


Dernière édition par Rudi Garcia le Sam 4 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Montpellier HSC

Antoine Kombouaré

Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyDim 22 Jan - 16:01

Antoine Kombouaré :

" On a très mal débuté le championnat..Nous espérons remonter plus haut après ! Et nous souhaitons bonne chance à Saint-Etienne ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012.forumgratuit.org
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyDim 22 Jan - 16:38

/!\ A SAVOIR QUE LES JOURNEES AURONT LIEU LE WEEK-END ET LE MERCREDI QUAND CE SERA POSSIBLE. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Pep Guardiola
Entraineur FC Lorient

Pep Guardiola

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyDim 22 Jan - 16:46

Pep Guardiola:

"c'était un beau match avec beaucoup d'intensité contre cette équipe de Lyon. Le score aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, mais au final, nous l'emportons."
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho
Entraineur Girondins de Bordeau

José Mourinho

Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyDim 22 Jan - 23:56


" On a fait une bonne entame de match ,
on a bien produit du jeux et on se prend un but a la dernière seconde ... c'est triste . ça nous fait mal un peux mais bon Sochaux a bien su jouer sa dernière carte et en fin de compte les deux équipe on mérité ce point" José Mourihno .




Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyMer 25 Jan - 14:04

"Gagner est toujours une bonne chose, mais avec la manière, c'est mieux, et c'est ce que j'ai vu, je suis content de mon équipe, Sam m'a fait une très très bonne impression, Dzeko quand à lui, je regrette pas du tout d'avoir demandé à Michel Seydoux de le recruter !"

Rudi Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Montpellier HSC

Antoine Kombouaré

Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyMer 25 Jan - 14:06

Antoine Kombouaré :

" Je suis très fier de mon équipe,remonter si haut dans le classement et aller battre le PSG 2 - 0 c'est un exploit..Nous allons continuer comme sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012.forumgratuit.org
Pep Guardiola
Entraineur FC Lorient

Pep Guardiola

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyMer 25 Jan - 14:34

Pep Guardiola :

" Je suis déçu de résultat. Nous avons tenu 62 minutes puis, nous allons lâché le cour du match. On a quand même eu droit à un bon Robert. C'est dommage, ce sont des choses qui arrivent. Nous allons travailler pour améliorer les résultats."
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Garde
Entraineur Stade brestois 29

Rémi Garde

Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyMer 25 Jan - 21:00

"Je suis trés heureux,Basat nous a fais un ènorme match,j'espére qu'il continuera comme ça,mon premier rèsultat est une victoire j'en suis d'autant plus heureux que de nouvelles recrues arrivent pour Brest,on bat le TèFèCè et c'est trés bien,mes joueurs s'habituent au rythme de la Ligue 1 et on commence bien la saison,je vise le top 5 de la Ligue 1 même si cela va être trés dur ètant donner la concurrence et j'ai ètè retarder pour des questions d'infrastructure donc à partir de maintenant,ça devrait bouger."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Montpellier HSC

Antoine Kombouaré

Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptySam 28 Jan - 13:11

Antoine Kombouaré :

" Après avoir battu le Paris Saint Germain 2 à 0, nous battons les premiers du championnat Dijon 4 - 0 ! Nous prouvons que nous avons su tout remonter et puis pourquoi pas par le reste remporter le championnat ! Au sujet de la coupe, comme vous pouvez le savoir j'affronte le PSG et nous comptons bien regagner ce match ! Merci. "
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012.forumgratuit.org
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyDim 29 Jan - 9:11

"Une nouvelle victoire, nous enchainons et nous sommes pour l'instant premier après la 3ème journée, je suis heureux de mon équipe même si on aurait pu marquer plus. Dzeko n'a pas marqué mais a fait un très bon match, Adil, lui, pour son retour a marqué, c'est super pour lui ! "

Rudi Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyMer 1 Fév - 17:42

"On enchaine les victoires en championnat, 4 victoires sur 4 matchs, l'ambiance dans le groupe est super, je suis content. aujourd'hui on a produit du beau jeu, on a essayé de dynamiser le jeu avec Eden, joe, edin ou encore sidney qui a fait un très bon match. On est sur la bonne voie, en tout cas on sera là pour le titre ! Après vous plusieurs médias ont critiqué le fait que Lille était "Dzeko Dépendant". Je vous répond non. Car le boulot qui est fait pour qu'il marque est énorme, c'est la bonne construction du jeu et la possesion de balle qui fait qu'un moment Dzeko peut se libérer du marquage pour être seul devant le but, et il est très fort pour ça, c'est un buteur de grande classe."


Rudi Garcia

Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger
Entraineur Olympique lyonnais

Arsène Wenger

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyJeu 2 Fév - 6:48

"Très bonne préstation de notre équipe qui a battu l'AJ Auxerre 2-0 ! J'espère que l'on continuera sur cette lancée pour recoler avec les premiers ! Bravo a Lisandro qui nous a fait aussi une prestation exemplaire pour toute l'équipe !"

Arsène Wenger
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho
Entraineur Girondins de Bordeau

José Mourinho

Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyVen 3 Fév - 23:54


Nous savons que ce match aller être match difficile et surtout que c'était un match piège face a Brest . La preuve ils nous ont mené pas une mais deux fois au score mais nous avons su nous imposer en toute fin du match et pour cela il fallait avoir le mental ... et cela nous l'avons eu . Avant tout les matchs se joue dans la tête donc nous avons bien préparer ce match dans nos tête . Maintenant je salue l’énorme match de Nolan qui nous a tout simplement fait remporté ce match ! Si maintenant vous me dite qui est pour vous le meilleur attaquant de France ? ... Ben je vous répondrai tout simplement Nolan car il est tout simplement ingénieux ! Ce gars ira très loin.


JOSE MOURINHO - Après la victoire de son équipe a l’extérieur face a Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger
Entraineur Olympique lyonnais

Arsène Wenger

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptySam 4 Fév - 8:51

<< Je pense que mon mercato prend forme en gagnant contre nancy 1-0 ! malgré un but refusé , nos nouvelles recrues ont faits du bon boulot pour epauler tout le reste de l'équipe et ramener ces 3 points au classements ! >>

Arsène Wenger
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptySam 4 Fév - 16:26

"Ce match a été très bon pour nous, on a su produire du jeu et en mettre quatre, on a bien gardé le ballon et construit notre jeu. On reste premier et c'est très bien"

Rudi Garcia

__________

"Oui c'est sur que je me sens bien ici à Lille, je marque beaucoup, 7 buts je crois et ça me met beaucoup en confiance, j'ai la chance de jouer avec des joueurs comme joe, sidney, ou Eden qui aident forcément beaucoup à mettre le ballon au fond des filets, le principal est qu'on est premiers, franchement, je veux gagner avec ce groupe, cette équipe, le championnat est pour nous, je le sens !"


Edin Dzeko

Revenir en haut Aller en bas
Antonio Conte
Entraineur AS Saint-Étienne

Antonio Conte

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptyVen 17 Fév - 23:18

Encore une victoire , c'est vraiment exceptionnel ! Mon équipe ne prend pas la grosse tete et c'est ça c'est essentiel ! On doit se dire qu'on est encore arrivé nulle part et le championnat est encore long . D'ailleurs nous sommes à égalité de points avec Lille et le PSG n'est qu'à 3 points donc ça reste très serré. Pour l'instant , nous prenons match par match et ça nous réussit bien ! Je pense qu'aujourd'hui , le collectif est bien huilé et il prend le dessus sur les individualités . Tout le monde se bat l'un pour l'autre et a c'est important et si on veut etre champion , on doit rester souder pendant les 38 matchs de championnat .
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  EmptySam 18 Fév - 10:56

"La bataille s'annonce difficile, Saint- Etienne, je les vois très fort sur toute la saison, pourquoi ? Car leur recrutement a été de qualité, Antonio Conte a su prendre en main l'équipe, et moi je vais pas me le cacher, cette ambiance au Chaudron, ça m'a toujours fait réver, ça doit bien les pousser pour atteindre le haut du tableau.

Revenons-en à nous, je pense qu'on a fait un match très solide, Mais un faux-pas serait fatal, donc faire attention, comme l'a dit Conte, PSG reste à 3 poins derrière donc la bataille pour la haut de tableau s'annonce compliquée, on verra ce que ça donne..."


Rudi Garcia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'info

Réactions d'après match !  Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !    Réactions d'après match !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions d'après match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer 2012 :: Stade :: Ligue 1 :: Journée-
Sauter vers: