Pro Soccer 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Soccer 2012

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue 1 et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Réactions d'après match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match ! Empty
MessageSujet: Réactions d'après match !   Réactions d'après match ! EmptySam 11 Fév - 17:27

Les réactions ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !   Réactions d'après match ! EmptySam 11 Fév - 18:04

"Alors j'peux pas répondre grand chose, on a pas eu de chance, pas du tout, vous savez il y a des jours où ça ne rentre jamais et que la prestation est mitigée, c'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui, et j'en suis désolé, mais nous sommes éliminés de la coupe nationale...."


*Rudi Garcia s'en va, furieux, sans dire un mot...*


Revenir en haut Aller en bas
Arsène Wenger
Entraineur Olympique lyonnais

Arsène Wenger

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !   Réactions d'après match ! EmptySam 11 Fév - 18:46

" Mes gars ont fait un très gros match aujourd'hui ce qui nous permets d'etre qualifié pour la suite de cette coupe !! Je pense que mon mercato a pri forme et je vous annonce que c'est fini toute négociation pour l'OL !! Encore un grand bravo a mes joueurs et allez l'OL !"

Arsène Wenger
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Conte
Entraineur AS Saint-Étienne

Antonio Conte

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !   Réactions d'après match ! EmptySam 11 Fév - 19:29

Mes joueurs ont fait un grand match aujourd'hui et je pense que la victoire est méritée . Nous avons effectué un pressing haut et on a tout de suite pris Dijon à la gorge . Je suis très content du mercato , la direction a fait du très bon boulot et l'équipe est armée pour jouer sur les 2 fronts . Les nouveaux joueurs se sont très vite intégrés dans l'effectif et ça ne fait que du bien . Je suis content de cette qualification . L'important n'est pas seulement le résultat , mes gars y ont mis la manière et c'est ça qui me fait plaisir .

Antonio Conte s'en va , content .
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho
Entraineur Girondins de Bordeau

José Mourinho

Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2012

plus d'info

Réactions d'après match ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !   Réactions d'après match ! EmptyLun 13 Fév - 9:54


"C'est très décevant ! Je ne plains pas mes joueurs car ils ont était au top de leur niveau , mais bon voila il y a des jours avec et sans et aujourd'hui ce fut un jour sans. Ce faire éliminer dés le premier tour c'est vrai que c'est ragent mais bon nous allons essayer de garder cette rage en nous et la laisser sortir lors du prochain match sur le terrain ! "

Mourinho s'en va !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'info

Réactions d'après match ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match !   Réactions d'après match ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions d'après match !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer 2012 :: Stade :: Coupes Françaises :: Coupes de la Ligue-
Sauter vers: