Pro Soccer 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Soccer 2012

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue 1 et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conférence de presse un peu tardive de Rami et Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Conférence de presse un peu tardive de Rami et Dzeko Empty
MessageSujet: Conférence de presse un peu tardive de Rami et Dzeko   Conférence de presse un peu tardive de Rami et Dzeko EmptyMer 25 Jan - 8:05

Les deux joueurs accompagnés de Michel Seydoux entrent dans le grand stade, il est rempli à ses 2/3 pour l'occasion, la conférence va se faire en plein milieu de la pelouse ou sont installé du matériel. La foule est folle à l'idée du retour d'Adil et de l'arrivée du fameux buteur bosnien Dzeko. Ils s'installent, on voit Dzeko avec le numéro 9 et Rami avec le numéro 23.

Michel Seydoux: Voilà, bonjour public lillois, on est venu vous présenter nos deux nouvelles recrues, d'un côté un retour de notre défenseur centrale, ADIL RAMI ! (la foule l'acclame) Et l'arrivée d'un joueur qui est passé par Manchester City, Edin Dzeko !! (la foule l'acclame lui aussi). Rami a été blessé, et Valencia FC n'a plus voulu de lui, ils ont eu tort car Adil va redevenir ce qu'il était il y a quelques mois !!! Edin, lui, en manque de temps de jeu malgré son immense talent a préféré partir et nous avons sauté sur l'occasion, car je peux vous dire qu'il fera trembler les filets plusieurs fois dans la saison !!! Et il l'a déjà fait plusieurs fois d'ailleurs !


Edin Dzeko: Oui je viens car je sens que le LOSC veut devenir un grand d'Europe, leur recrutement, le nouveau stade, les projets et le doublé l'an dernier montre que nous sommes prêts à être des champions. Le challenge m'a tout de suite plu, j'ai accepté, lille pratique du beau jeu, j'adore ! Je laisse la parole à Rami.


Adil Rami: J'ai vécu des moments difficiles ces derniers mois, mais je suis de retour pour amener le losc à la victoire ! Je suis déjà impatient d'être avec Joe Cole, Edin Dzeko et mes potes de la saison dernière. Alors ALLEZ LE LOSC ! (Et le public chante)

Ils saluent les spectateurs et s'en vont.






Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence de presse un peu tardive de Rami et Dzeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer 2012 :: Direction :: Conférence de Presse-
Sauter vers: