Pro Soccer 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Soccer 2012

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue 1 et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Xherdan Shaqiri signe chez les verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio Conte
Entraineur AS Saint-Étienne

Antonio Conte

Messages : 67
Date d'inscription : 20/01/2012

plus d'info

Xherdan Shaqiri signe chez les verts  Empty
MessageSujet: Xherdan Shaqiri signe chez les verts    Xherdan Shaqiri signe chez les verts  EmptyVen 20 Jan - 22:16

Antonio Conte rentre dans la salle de presse en compagnie de la nouvelle recrue de Saint-Etienne .

Antonio Conte : Bonjour monsieur les journalistes ! Aujourd'hui , je viens vous présenter la nouvelle recrue , Xherdan Shaqiri !

Journaliste : Monsieur Conte , que pensez-vous de la nouvelle recrue ?

Antonio Conte : C'est un fantastique joueur . Je pense qu'il va apporter beaucoup à l'équipe .

Journaliste : Monsieur Shaqiri , comment s'est passé votre premier match sous vos nouvelles couleurs ?

Xherdan Shaqiri : Très bien , j'ai joué un peu plus d'une heure et j'ai vraiment eu de très bonnes sensations avec mes nouveaux équipiers .

Antonio Conte : Bien , les questions sont à présent terminées . Merci à vous de vous etre déplacés .

Shaqiri pose maintenant avec son nouveau maillot à coté de son entraineur pendant que les journalistes prennent des photos . Antonio Conte et Xherdan Shaqiri quitte ensuite la salle .
Revenir en haut Aller en bas
 

Xherdan Shaqiri signe chez les verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer 2012 :: Direction :: Conférence de Presse-
Sauter vers: