Pro Soccer 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Soccer 2012

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue 1 et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé de de melo a lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Wenger
Entraineur Olympique lyonnais

Arsène Wenger

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Arrivé de de melo a lyon Empty
MessageSujet: Arrivé de de melo a lyon   Arrivé de de melo a lyon EmptyJeu 19 Jan - 17:53

A 9h30 du matin , on atendit une grosse new's mais on ne savait point quelle club ou meme quel joueur aller être transféré .

Vers 9h25 , on vit arriver une limousine noir avec vitre teintée pour garder le suspense . On attendit pasiament quand on vit arriver Arsène Wenger tout seul :


Arsène Wenger :Boujour a tous , bonjour a toute merci de m'accueillir ici . Aujourd'hui je suis venir vous parler de la nouvelle recrue de l'OL ..... ( il laissa un petit blanc ) Tulio de melo !!!

On vit arriver de melo avec le maillot de l'OL .

Tulio De Melo : Bonjour a tous , je suis ravi d'arriver ici a lyon après que lille ne voulait plus de moi . Je suis venu ici pour montrer a tout le monde que c'est a cause de mon ancien club que tout le monde disait que je n'étais pas fort .

Journaliste : Arsène , quelqu'il vous a attirer chez ce joueur ?

Arsène Wenger : Déjà ce joueur est juste exceptionnel car il est assez rapide et c'est unbuteur dans l'ame ! je pense le mettre souvent dans le 11 de départ !

Puis Arsène et Tulio De Melo partit de la salle de presse






Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de de melo a lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer 2012 :: Direction :: Conférence de Presse-
Sauter vers: