Pro Soccer 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Soccer 2012

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue 1 et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ligue des masters / carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Ligue des masters / carrière Empty
MessageSujet: Ligue des masters / carrière   Ligue des masters / carrière EmptyJeu 9 Fév - 18:54

Voilà je fais ce sujet pour voir un peu si des gens qui ont Fifa ou PES font des carrières et pourraient faire part justement de leur résultats etc..

Moi de mon côté après avoir entrainé le LOSC pendant 2 saisons je commence avec Newcastle Uinted:

Niveau de jeu: Haut niveau
Temps: 10 min
Fréquence Transferts: élevée

Les dirigeants m'accordent 87 M de budget pour cette première saison, objectif, la qualification en Europa League, et pour cela je vais essayer de m'en donner les moyens en recrutant trois nouveaux joueurs de talent:
_Aubameyang, en prêt pendant 2 ans
_Joe Cole pour un montant de 11 800 000 M
_Krasic pour un montant de 21 500 000 M

L'équipe commence à se faire, je fais mon 4-2-3-1 habituel pour mon premier match, Aubameyang en pointe, Ben Arfa milieu gauche, Krasic milieu droit, Joe Cole dans l'axe, voilà la base du mon jeu offensif.

Match amical de début de saison contre Leverkusen, un but de Cole et de Demba Ba, rentré en cours de match, première entrée réussie pour mon équipe.

Voilà que le championnat commence, avec 2 victoires, puis une défaite assez imméritée face à Liverpool, maintenant j'enchaine, 2 matchs nuls et maintenant 2 victoires qui me positionnent à la 5ème place. Devant, Liverpool et Manchester City creusent déjà l'écart, ça sera difficile pour la qualif en Champions League...

Aubameyang est mon meilleur buteur avec 5 buts en 7 matchs
Joe Cole, lui est mon meilleur passeur avec 6 passes en 8 matchs.


Voilà, si vous faites vous aussi une carrière, faites en part, c'est intéressant de voir l'avancement de chacun Smile



Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Montpellier HSC

Antoine Kombouaré

Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Ligue des masters / carrière Empty
MessageSujet: Re: Ligue des masters / carrière   Ligue des masters / carrière EmptyVen 10 Fév - 16:28

Je posterais sans doute après Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012.forumgratuit.org
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Ligue des masters / carrière Empty
MessageSujet: Re: Ligue des masters / carrière   Ligue des masters / carrière EmptySam 18 Fév - 11:42

Voilà alors je vais vous donner des nouvelles de LM avec NewCastle United:
Eh bien j'ai tout simplement arreté après 28 journées, Aubameyang s'étant blessé pour 3 mois et Joe Cole pour 6 mois (!!!!), l'équipe commençait à tomber dans les fin fonds de la Premier League: 14ème à la 28 journée (!!!!), en ayant simulé beaucoup de matchs, j'ai beaucoup perdu, Aubameyang et Cole étaient quand même les meilleurs buteurs de l'équipe, voilà, c'est pour celà que j'ai décidé de changer: j'entame une carrière sur Football manager 2012.


___________________________________________

Je suis Ancelotti, je pose mes bagages à Paris pour faire de club un grand d'Europe, l'arrivée des Qatari a changé les choses, je vais vous faire part du tout début de saison que j'ai fais.


Je prends les commandes du PSG en début juillet 2011,on m'accorde 31 M€ pour arriver à un une bon recrutement, je décide tout d'abord de changer la tactique de jeu:
Le fameux arbre de noel devient la nouvelle tactique.
Une offre est faite par Naples pour Hoarau: 2.800.000 € que j'accepte.
Erding lui part à Auxerre pour 2.000.000 €.

L'achat d'un nouvel attaquant est donc obligatoire, j'essaie de m'attacher les services de Moussa Sow, mais le LOSC ayant refusé une offre de 15.000.000, j'abandonne.
J'aurais bien pu recruté un autre attaquant de classe mondiale, mais je préfère commencer par le commencement, c'est pour cela que je recrute Aubameyang, je fonde de grands espoirs sur lui, pour 6.000.000 il est à Paris, j'espère le faire découvrir devant le monde entier car c'est un brillant attaquant.

Entre temps je refuse une offre de Sakho du Milan AC : 9.000.000

Ensuite je veux recruter ce joueur, de classe, il y en a un dans chaque grands clubs, je propose donc 18.000.000 pour Motta, l'Inter accepte, mais le joueur ayant refusé à deux fois le contrat qui lui était proposé, nous recommençons avec un contrat digne d'un Xavi ou Iniesta, mais il est à nouveau refusé par le joueur italien.

Je décide donc de recruter un plus modeste joueur Yoann Cabaye pour malgré tout 15.000.000 €.

Voici donc ma tactique pour l'instant:

_________________Gameiro (ou Aubameyang)___________________

________________Nênê____________Pastore_____________________

______Sissoko___________Cabaye____________________Menez____

_Tiéné___________Sakho_________Bisevac____________Jallet_____

_______________________Sirigu______________________________

Mes 3 premiers matchs amicaux:

Troyes 2 - 2 PSG (Difficile, mais une très bonne équipe de PSG quand même)

Pau 2 - 4 PSG (Pau s'est bien défendu, mais le PSG est désormais bien rodé)

PSG 6 - 0 Hyères (Cabaye et Aubameyang ont fait leur place au PSG et permettent une victoire 6-0)

Premier match de L1: Nous nous déplaçons à Marseille pour un Clasico difficile.
Résultat: 3 - 1 pour l'OM, triplé de Rémy !! Gameiro pour Paris.
Difficile pour une première journée, gagner est impératif pour remonter, nous sommes 18ème.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'info

Ligue des masters / carrière Empty
MessageSujet: Re: Ligue des masters / carrière   Ligue des masters / carrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue des masters / carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer 2012 :: Autres :: Bla-Bla-
Sauter vers: