Pro Soccer 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Soccer 2012

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue 1 et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 WWE Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine Kombouaré
Entraineur Montpellier HSC

Antoine Kombouaré

Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

WWE Spoilers Empty
MessageSujet: WWE Spoilers   WWE Spoilers EmptyVen 10 Fév - 16:33

Ici seront postés tous les spoilers par moi ou autre.

SmackDown du 10/02/2012

Bienvenue à tous ici à Tulsa, dans l’Oklahoma, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! Le show débute avec l’arrivée du vainqueur du Royal Rumble 2012, Sheamus ! Le Great White nous annonce qu’il prendra sa décision concernant son match de championnat à WrestleMania 28 seulement après le pay-per-view Elimination Chamber. Il se fait alors interrompre par Wade Barrett, qui nous parle de sa prochaine victoire lors de ce pay-per-view et du fait qu’il battra Sheamus lors de WrestleMania. Cody Rhodes l’interrompt à son tour et dit que c’est lui qui gagnera l’Elimination Chamber et qui battra Sheamus à WrestleMania. Le Big Show finit lui aussi par arriver pour nous dire la même chose. Cody Rhodes fait remarquer au Big Show que même Snooki a une meilleure réussite à WrestleMania que le géant. Une bagarre éclate alors sur le ring entre les quatre catcheurs présents, et on nous annonce un match par équipe ce soir.

The Great Khali bat Jinder Mahal avec le Punjabi Plunge.

En backstage, Teddy Long est en train de parler de la suspension de Mark Henry lorsqu’il est interrompu par Daniel Bryan, qui demande à Long et aux téléspectateurs de devenir végétalien.

Beth Phoenix bat Alicia Fox.
Après le match, Beth Phoenix poursuit ses attaques sur Fox lorsque Tamina arrive et sauve Fox du Glam Slam. Tamina et Phoenix se font alors face et la championne finie par partir.

Natalya est en backstage avec Tyson Kidd. Kidd se lâche et se met à peter. Hornswoggle accuse alors Natalya, disant que c’est elle qui a fait prout.

Big Show & Sheamus battent Wade Barrett & Cody Rhodes.

Michael Cole est maintenant sur le ring et nous demande d’accueillir AJ. AJ nous parle de son état de santé suite à la blessure subit des mains du Big Show. Cole dit que beaucoup de monde au sein du vestiaire pense que tout ceci est un plan de Daniel Bryan. Le champion du monde poids lourds arrive alors et dit qu’il en a assez de ce genre d’accusations, qu’il est sur le point de casser les deux bras de Cole si ça continue. Il dit qu’il a marché dans la nature dimanche dernier, tandis que tout le monde mangeait de la viande et buvait de la bière ou du soda devant le Superbowl. Il dit qu’il est végétalien et que ça fait de lui une meilleure personne que vous. Il dit ensuite que vu comment AJ est traité ici, il va la raccompagner jusqu’à sa Prius et la conduire à la maison, maintenant. Teddy Long arrive alors et dit qu’il peut s’arranger que qu’AJ soit en sécurité mais si Daniel Bryan se barre, il lui retire le titre de champion du monde.

Ted DiBiase bat Hunico

Le Big Show arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

Daniel Bryan bat Randy Orton par disqualification. Pendant le match, Bryan a essayé de fuir avec son titre de champion mais le Big Show l’a attrapé et l’a renvoyé dans le ring. Randy Orton lui porte alors un RKO pour la victoire mais on apprend que finalement, Bryan gagne par disqualification a cause de l’intervention du Big Show.
Après le match, Big Show et Randy Orton sont sur le ring et le Big Show attaque alors Orton. Les officiels viennent ensuite aider Orton à rentrer en backstage.

-------------------------------------------------

Superstars du 09/02/2012

Justin Gabriel bat Heath Slater

Yoshi Tatsu bat Johnny Curtis

Epico & Primo battent JTG & Michael McGillicutty

Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero) bat Santino Marella

-------------------------------------------------

Raw SuperShow du 13/02/2012

Une promo sur la rivalité entre Kane et Cena est diffusé... On retrouve Kane il nous dit que lors de son match contre Cena à Elimination Chamber, Cena embrassera la haine et que se soir aussi, Cena embrassera la haine, et une personne entrera dans l'ambulance qui est derrière lui...

Bienvenue mesdames et messieurs à cette nouvelle édition de Raw Supershow. On débute avec un débat sur l'Elimination Chamber, chaques participants explique pourquoi "IL" va gagner, CM Punk dit qu'il gagnera car il est le meilleur au monde, R-Truth dit qu'avec l'aide de ses petits Jimmy's, rien n'est impossible, DZ dit que c'est lui le meilleur qu'il fait monté l'audience, que le public de se soir est misérable, c'est au tour du Miz, le Miz dit que Jericho dit des conneries, que si Miz parle comme sa ce n'est pas parce qu'il veut devenir comme lui, il dit qu'R-Truth est pathétique avec ses petits Jimmy's, le Miz continu de parler mais le temps est écoulé, il dit ensuite qu'il est le Miz et qu'il est Awesome ! Kingston le coupe dit que le catch est sa vie, que le titre de la WWE est tout ce qu'il veut au monde. Jericho dit que c'est lui le meilleur au monde, pas Punk, Punk fait semblant de l'ignorer, Jericho continu de parler dans le vide. Punk se retourne et demande si c'est a lui que Jericho parle, car il n'écoutait pas, il pensait à la défaite de Jericho a Dancing with the stars. Jericho en a marre et ils se fusillent du regard, Kingston arrive par derrière et lui porte son Trouble in Paradise !

Chris Jericho bat Kofi Kingston

On voit Cena qui parle avec Zack Ryder, il dit qu'il ne faut pas que Zack sortent car à chaque fois Kane s'acharne sur lui, mais Zack veut fêter la St Valentin avec Eve, mais il dit qu'il s’arrangera...

Lauriniatis parle avec Otunga, il disent que Lauriniatis n'est pas que GM de Raw, maintenant, il est aussi GM de Smackdown.

Randy Orton bat Big Show par DQ suite à une intervention de D. Bryan qui a donné un coup de ceinture dans le dos de Randy et par la suite du Big Show.

Shawn Michaels effectue maintenant son retour sur les écrans de la WWE ! HBK nous dit qu’il est nerveux d’être là. On lui a demandé tout à l’heure sur Twitter pourquoi il venait à la WWE maintenant et c’est tout simplement parce que WrestleMania approche et qu’il est Mr WrestleMania. Il est le Showstopper, le Show Stealer. Il n’est peut être plus Mr Main-event mais il est Mr Hall of Fame. Shawn dit qu’il était en train de regarder RAW la semaine dernière, attendant de voir son meilleur ami accepter le challenge de l’Undertaker… mais il a été choqué de voir que Hunter a refusé. Il a alors appelé John Laurinaitis, disant qu’il avait besoin de parler à Triple H. Il dit qu’Hunter est le Cerebral ***assin, qu’il doit accepter ce défi. Il lui demande ensuite de venir sur le ring, et Triple H arrive donc. Les deux anciens membres de D-Generation X se prennent dans les bras et Triple H dit que c’est cool de revoir Shawn, même s’il sait que c’est compliqué pour lui de quitter son Texas pour venir là. Shawn Michaels dit qu’après ce qu’il a vu la semaine dernière, il a souhaité être présent pour la grande annonce de Triple H, qui accepte d’affronter l’Undertaker à WrestleMania. Hunter dit que non, que si c’était la seule raison de sa venu ici, autant ne pas venir car il ne compte pas affronter l’Undertaler à WrestleMania.
Shawn Michaels dit qu’il comprend que Triple H veuille faire ce qu’il faut pour son travail actuel. Triple H répond que la dernière fois, l’Undertaker a du être aidé pour retourner en backstage et qu’il ne souhaite pas être le gars qui mettra vraiment fin à la légende de l’Undertaker. Shawn Michaels dit qu’Hunter est justement ce gars, le gars qui termine le boulot et les carrières. Il n’a pas de compassion, est-ce que Hunter est toujours ce gars, qui est-il maintenant ? Quand les choses ont changées dans sa vie, il n’a jamais arrêté de soutenir Hunter. Il aimerait bien savoir ce qui est arrivé à Triple H. Ce dernier dit qu’il investi dans le futur, qu’il n’est pas un vendu, mais Shawn n’arrive pas à le comprendre. Shawn Michaels rétorque que lorsque quelqu’un te défie et que tu te barres, c’est juste que t’es un lâche. Triple H commence à partir mais Shawn lui dit de rester, peut importe les raisons qui le motive, il reste un lâche. Triple H et Shawn Michaels se font alors face, et le Heart Break Kid demande au Game de partir.
Triple H dit que Shawn ne peut pas comprendre ce qui arrive, parce que Shawn est dans son ranch, avec sa femme et ses enfants sans se soucier de ce qu’il se passe vraiment dans ce monde. Il dit qu’il fait ce qu’il faut, qu’il a maintenant de lourdes responsabilités sur ses épaules. Peut être que l’Undertaker est vu comme un adversaire, mais lui, il ne le voit plus comme ça. Il voit l’Undertaker comme quelque chose qui est bon pour ce business et qu’il ne le laissera pas partir. Nous sommes à la fin d’une ère, et il ne veut pas être le gars qui mette fin à cette ère justement. L’Undertaker est tout ce qu’il reste et il ne veut pas en finir comme ça, sans raison. Shawn répond que c’est un discours magnifique et qu’i lest sort que ça marche sur pas mal de gens. Mais il sait que Triple H n’est pas en paix avec lui-même, qu’au plus profond de lui il veut affronter l’Undertaker. Il veut que Hunter le regarde dans les yeux et lui dise le contraire. Hunter refuse de le regarder dans les yeux puis fini par retirer sa veste, avant de le faire et dire qu’à Shawn que non, il ne le veut pas. Shawn Michaels quitte alors le ring et Triple H s’apprête à faire de même mais les lumières s’éteignent. On voit alors une nouvelle vidéo de l’Undertaker qui parle de WrestleMania, de Triple H. On voit aussi qu’il est en train de se couper les cheveux.

R-Truth (w/ Little Jimmy :hap:) bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero)

Santino Marrela et Zack Ryder parle de la St Valentin. Santino dit qu'il est un pro de l'amour, il donne un bonbon pour l'haleine à Zack Ryder, mais il a goût dégueulasse.

Beth Pheonix se met à la table des commentateurs pour le prochain match.

Tamina bat Brie Bella en quelques secondes...

On nous annonce que Tamina affrontera Beth Pheonix pour le titre des Divas à Elimination Chamber

On voit Kane qui enferme Eve dans l'ambulance, mais Cena arrive pour sauver Eve, s'en suit une bagarre, Eve s'échappe de l'ambulance où elle était enfermé, Kane s'en va dans l'ambulance... Eve remercie ensuite Cena et..... Accrochez vous à vos prothèse parce que je vais vous déchirez la rétine, elle l'embrasse sur la bouche, sans voir que Ryder était à sa recherche... Eve essaye de s'expliquer et dit qu'elle considére Zack comme un ami, il s'en va, vexé...

On passe maintenant au match entre The Miz & CM Punk.

CM Punk bat The Miz grâce à son Anaconda Vice...

On revoit l'ambulance...

Cena arrive pour un discours... Il va nous en dire plus sur sa feud avec Kane et se qui c'est passé il y a quelques instants... Cena dit que sa y est, il a embrassé la haine, et que Kane a gagné, qu'il est fâché avec son meilleur ami, d'ailleurs se dernier arrive les larmes aux yeux, il ne dit rien il s'avance à l'aide de ses béquilles sur le ring, il donne un claque a Cena après lui avoir fait tête, Ryder veut re-donner une claque mais Cena contre et pousse Ryder qui s'éloigne du ring et retourne dans son fauteuil qui ets sous le titantron, Kane apparait sur se dernier et chantonne le nom de John, et dit que ce dimanche Cena repartira dans l'ambulance en souffrant le martire, Cena va chercher un micro et voila que Kane apparait et pousse Ryder du au de la scène d'entrée, les médecins se ruent sur Ryder pendant que Cena fait le signe de la croix !...


-------------------------------------------------

SmackDown du 17/02/2012

Bonsoir et bienvenue à Fresno, California pour vivre un tout nouveau Friday Night Smackdown!!!

*On commence le show avec un segment entre Teddy Long et Daniel Bryan en backstage. La sécurité surveille le bureau de Mr.Long, qui est soucieux à propos de l'état de santé de Randy Orton. Il finit par le retirer de l'Elimination Chamber match, et réfléchit quant à son remplaçant.

*Big Show & Great Khali def. Wade Barrett & Cody Rhodes. Après le match, Big Show s'en prend violemment au Great Khali

*Mark Henry est de retour!! On le voit en Backstage en demandant à Teddy Long de le mettre dans l'Elimination Chamber à la place de Randy Orton. Big Show arrive et demande un match contre Daniel Bryan plus tard dans la soirée. Big Show, énervé, s'en va (sûrement suite à un refus de Teddy Long) en foutant le dawa (bordel, boxon, ce que vous voulez). Teddy appelle la sécurité et leur demande de mettre Show hors de l'arena s'ils le trouvent.

*Hunico def. Ted DiBiase avec l'aide de Camacho.

*Daniel Bryan arrive et fait une promo à propos de ses actes à Raw. Il dit qu'il va gagner l'Elimination Chamber. Il demande à Lilian Garcia de le déclarer vainqueur par forfait. Mais Teddy l'interrompt et met en place un Sheamus vs Daniel Bryan... MAINTENANT!

*Daniel Bryan def. Sheamus par disqualification. Bryan a craché au visage de Sheamus, ce qu'il a rendu fou, et le celte s'est acharné sur Bryan.

*Cody & Wade veulent absolument savoir auprès de Teddy Long qui va remplacer Orton dans l'Elimination Chamber. Long organise une bataille royale en Main Event pour savoir qui remplacera la vipère!!

*Jinder Mahal def. Ezekiel Jackson dans un squash

*Tamina & Alicia Fox def. Beth Phoenix & Natalya. L'arbitre a été distrait par les pets de Natalya.

*Santino Marella gagne une bataille royale et remplace Randy Orton dans l'Eliminaiton Chamber!!! On avait dans la bataille royale Santino Marella, Drew McIntyre, Ezekiel Jackson & David Otunga!


-------------------------------------------------

Superstars du 16/02/2012

Aksana bat Maxine.

Jack Swagger bat Mason Ryan.

Epico & Primo (w/ Rosa Mendes) battent Santino Marella & Alex Riley.

-------------------------------------------------

NXT du 15/02/2012

Tyson Kidd bat Curt Hawkins. A noter que Tyler Reks a été banni des abords du ring.

Titus O'Neil bat Yoshi Tatsu.

Percy Watson bat Michael McGillicutty.

Justin Gabriel bat Derrick Bateman.


-------------------------------------------------

Raw Supershow du 20/02/2012

Bienvenue à tous ici à Minneapolis, dans le Minnesota, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! On débute le show directement en backstage avec Eve, qui est en train de parler de la pluie et du beau temps avec les Bella Twins. Les jumelles demandent à Eve si Zack Ryder va mieux, disant que c’est un bon gars. Eve dit qu’en réalité, elle n’a jamais été amie avec Zack Ryder, qu’elle l’a juste utilisée, maintenant les gens parlent enfin d’elle, Ryder est un idiot. Elle poursuit en disant que Ryder n’est qu’un gamin qui ne savait pas quoi faire avec elle. Depuis toujours les gens utilisent les autres et il est temps pour elle d’utiliser un plus gros poisson. Elle compte maintenant utiliser John Cena, qu’elle va aller le voir depuis qu’il essaye de s’excuser auprès d’elle. Elle veut que les Bella enregistre tout ça. Eve se retourne alors et tombe sur John Cena. Cena part alors et Eve commence à pleurer.

John Cena arrive sur le ring, suivit peu de temps après par Eve. Elle dit que tout ça, c’était hors contexte et qu’elle souhaite s’expliquer. John Cena dit que non, elle en a déjà dit ***ez comme ça. Cena fait donc un rapide résumé de ce qu’il y a eu en backstage tout à l’heure, disant qu’Eve se sert des autres pour faire carrière. Il dit qu’il a perdu un ami à cause d’Eve, qu’il a perdu un Broski à cause d’une Hoeski. Eve essaye une nouvelle fois de se défendre, mais Cena dit qu’elle devrait arrêter de perdre son temps avec lui. Il dit qu’Eve devrait peut être essayer de faire de même avec The Rock tient. Eve et Dwayne ferait un parfait couple de putes. Eve dit qu’elle veut toujours de l’amour de Cena et lui saute dessus pour avoir un nouveau câlin mais Cena la repousse, lui disant de ne plus approcher. Eve se remet alors à pleurer tandis que Cena part. Eve repart ensuite, toujours en pleurs, raccompagnée par les officiels.

Une nouvelle vidéo sur l’Undertaker est diffusée.

Sheamus bat Mark Henry

Nous sommes maintenant dans le bureau de John Laurinaitis, où ce dernier est en train de parler avec David Otunga. Laurinaitis dit que tout le monde parle de sa performance lors d’Elimination Chamber. Teddy Long arrive et Laurinaitis lui dit de se sentir comme chez lui. Big Johnny dit que l’idée de contrôler les deux shows vient de David Otunga et qu’il apprécie le soutien de Mark Henry, Alberto Del Rio et Christian. Long propose que les fans choisissent le gars qui devrait diriger Smackdown mais Laurinaitis dit que non, tout ce qui compte c’est la décision du Board. Il annonce ensuite une battle royal de dix hommes ce soir, pour connaître le nom de l’adversaire de CM Punk lors de WrestleMania. Long et Laurinaitis choisiront chacun cinq catcheurs de leur show pour participer au match. Otunga demande ensuite à Long s’il pense que Smackdown est meilleur, ce à quoi Long répond que n’importe quel catcheur de Smackdown pourrait battre Otunga.

On nous annonce que The Rock sera à RAW la semaine prochaine.

R-Truth & Kofi Kingston battent Epico & Primo (w/ Rosa Mendes)

C’est maintenant l’heure de connaitre le nom du prochain catcheur à être intronisé dans le Hall of Fame cette année. Et ce catcheur n’est nul autre que Ron Simmons ! DAMN !

On retrouve maintenant Chris Jericho en zone d’interview avec Josh Mathews, qui lui dit que Chris n’a techniquement pas été éliminé ce dimanche lors de l’Elimination Chamber. Jericho dit qu’il n’y a pas de justice, qu’il a éliminé Dolph Ziggler et Kofi Kingston, qu’il a subi un coup bas de CM Punk et qu’on l’a raccompagné dans les vestiaires suite à ça. Il aimerait bien savoir quelle sorte de champion est CM Punk pour laisser des choses comme ça se faire. Jericho dit qu’il est le meilleur au monde, dans tout ce qu’il fait. Ce soir, ce sera la fin du monde, tel qu’on le connait actuellement, et toutes les superstars qui vont participer à ce match comprendront de quoi il parle.

David Otunga (w/ John Laurinaitis) bat Ezekiel Jackson (w/ Teddy Long)

L’Undertaker arrive maintenant sur le ring, capuche sur la tête. Il nous dit que depuis presque un an, il a passé chaque jour à penser à ce qu’il a subi des mains de Triple H lors de WrestleMania. Il a vécu un enfer, pas physique non, mais mental, il commençait à douter. Il y a trois semaines, il est venu dans ce ring pour lancer un challenge à Triple H pour un autre match mais jamais il aurait cru entendre cette réponse, Hunter a dit non. Ce choix là, ce n’est pas à Hunter de la faire, nous sommes proche de l’apocalypse d’une ère dans le monde du catch, on a besoin d’en finir réellement, pas comme la dernière fois. Et si Triple H refuse de l’admettre, qu’il puisse se mentir à lui-même ou à Shawn Michaels, il sait qu’il ne pourra lui mentir à lui, que Triple H vienne lui dire dans les yeux qu’il refuse.
Triple H arrive alors et parle du challenge lancé par l’Undertaler mais ce dernier lui dit de la fermer, qu’on n’a pas besoin de sa pitié. Triple H dit qu’il sait à quel point l’Undertaker veut ce match, ce sera le dernier d’une ère mais ils ne doivent pas le faire, ce n’est pas leur rôle. Son rôle est d’être sur que le business, la WWE, continuent d’exister après ça. L’Undertaker doit être un guide, un leader, pour la nouvelle génération, il doit laisser la place aux jeunes. Continuez de garder cette flamme, c’est prendre un risque pour le business. L’Undertaker dit que ce serait mauvais pour le business s’il venait à partir, si Hunter venait à partir. Triple H dit que si l’Undertaker commence à douter, lui, il n’a jamais été aussi sur de sa vie. Il dit que l’Undertaker ne demande pas de rédemption ou autre, ni de vengeance. Ce que l’Undertaker veut, c’est une fin, il sait très bien que s’ils s’affrontent de nouveau, il va en finir avec le Dead Man et c’est ce que l’Undertaker veut vraiment. Triple H dit qu’il peut en finir avec l’Undertaker mais qu’il ne souhaite pas être ce gars. Le Deadman répond que Triple H peut dire tout ce qu’il veut, quand il se regarde dans un miroir il voit un lâche qui refuse ce défi, son défi. Triple H dit qu’il en a marre d’entendre ça, que si le Taker veut un lâche… Non, il sait où l’Undertaker veut en venir et ça ne marchera pas avec lui. Alors désolé Taker, mais c’est non. Triple H commence à partir lorsque l’Undertaker reprend la parole et dit que Triple H ne peut pas faire ce que son pote Shawn Michaels ne peut faire. Shawn a toujours été meilleur que Triple H tout de façon. Triple H retir alors sa veste et revient su le ring. Il dit que ce n’est pas à propos de Shawn ou de qui est le meilleur des deux. HBK n’a pas réussi à terminer le boulot et lui, il sait très bien qu’il en est capable, de faire ce que Shawn Michaels n’arrive pas. Il peut en finir avec l’Undertaker. Hunter regarde l’Undertaker dans les yeux et dit que si l’Undertaker tient vraiment à l’affronter lors de WrestleMania, alors c’est bon, il a son match. Triple H face à l’Undertaker, pas de retour en arrière, pas d’excuse. La série d’invincibilité de l’Undertaker prendra fin à WrestleMania, une ère va prendre fin, l’Undertaker aura sa fin. Cependant, il affrontera l’Undertaker à une seule condition, que ce soit dans un Hell in a Cell ! L’Undertaker accepte le match, puis quitte le ring.

Daniel Bryan arrive maintenant sur le ring et parle de ce qu’il a accompli jusqu’ici. Il parle de son rôle de model et dit qu’il a battu cinq gars la nuit dernière dans l’Elimination Chamber, et qu’il est ainsi toujours le champion du monde poids lourds.

Daniel Bryan bat Santino Marella

The Bella Twins battent Kelly Kelly & Aksana

John Cena est maintenant sur le ring et dit qu’il est temps pour lui de nous parler de WrestleMania, du Rock. Dwayne n’est pas là cette semaine mais sera présent la semaine prochaine, ça va être un moment fun. Il dit qu’il a aimé voir The Rock mais qu’il est là pour parler de Dwayne. Dwayne n’est pas le champion du peuple qui ne pense qu’à son fric. Il dit que c’est le moment où il est censé dire qu’il a hâte d’être à WrestleMania et d’affronter un gars qu’il respect, mais ce n’est pas le cas, il ne respect pas Dwayne. Il respect Dwayne pour ses films, sa carrière dans le cinéma. Dwayne devrait prendre ses fans et repartir à Hollywood. Cena dit qu’il est fier de ce qu’il a accompli ici et qu’il ne partira pas comme lui. L’année dernière, The Rock disait qu’il ne partira jamais et devinez quoi, il est parti. Le seul moment où il est revenu c’était pour faire la promotion de Fast Five et de son compte Twitter. Le premier avril prochain, il ne va pas seulement se battre pour lui, mais pour tous ceux qui veulent être une superstar de la WWE et rester une superstar de la WWE. Il va se battre pour ce petit pourcentage de gars qui sont heureux d’être catcheur. Et le 9 avril, il va être à Raw pendant que Dwayne sera déjà reparti à Hollywood. Il dit que Dwayne devra le tuer pour le battre et on va entendre parler de la victoire de John Cena sur The Rock lors de WrestleMania. Le film vient de commencer et il a hâte de le voir la semaine prochaine.

CM Punk arrive maintenant pour voir le prochain match, qui déterminera le challenger au titre de la WWE à WrestleMania.

Battle Royal, Big Show vs The Miz vs The Great Khali vs R-Truth vs Kofi Kingston vs Wade Barrett vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Santino Marella vs Chris Jericho
Eliminé 1 : The Great Khali, par tout le monde
Eliminé 2 : The Miz, par R-Truth et Kofi Kingston
Eliminé 3 : Wade Barrett, par Santino Marella
Eliminé 4 : R-Truth, par Santino Marella
Eliminé 5 : Dolph Ziggler, par Big Show
Eliminé 6 : Kofi Kingston, par Chris Jericho
Eliminé 7 : Santino Marella, par Cody Rhodes
Eliminé 8 : Cody Rhodes, par Big Show
Eliminé 9 : Big Show, par Cody Rhodes
Vainqueur et challenger au titre de la WWE : Chris Jericho

Après le match CM Punk et Chris Jericho se font face sur le ring puis le Straight-Edge Savior tend sa main, que Chris Jericho refuse de serrer. Jericho quitte le ring, toujours en faisant face au champion de la WWE.


Dernière édition par Antoine Kombouaré le Mar 21 Fév - 10:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012.forumgratuit.org
Antoine Kombouaré
Entraineur Montpellier HSC

Antoine Kombouaré

Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

WWE Spoilers Empty
MessageSujet: Re: WWE Spoilers   WWE Spoilers EmptyVen 10 Fév - 18:09

WWE Superstars & SmackDown Posté !
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012.forumgratuit.org
Antoine Kombouaré
Entraineur Montpellier HSC

Antoine Kombouaré

Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

WWE Spoilers Empty
MessageSujet: Re: WWE Spoilers   WWE Spoilers EmptyMar 14 Fév - 19:14

Raw SuperShow Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012.forumgratuit.org
Antoine Kombouaré
Entraineur Montpellier HSC

Antoine Kombouaré

Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

WWE Spoilers Empty
MessageSujet: Re: WWE Spoilers   WWE Spoilers EmptyMar 14 Fév - 19:15

Avis Raw : C'est un très bon show avec des feuds qui évoluent de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012.forumgratuit.org
Antoine Kombouaré
Entraineur Montpellier HSC

Antoine Kombouaré

Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

WWE Spoilers Empty
MessageSujet: Re: WWE Spoilers   WWE Spoilers EmptyMer 15 Fév - 11:33

SmackDown du 17/02/2012 Rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012.forumgratuit.org
Arsène Wenger
Entraineur Olympique lyonnais

Arsène Wenger

Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

WWE Spoilers Empty
MessageSujet: Re: WWE Spoilers   WWE Spoilers EmptyMer 15 Fév - 11:36

Smackdown du 17/02 : N'importe quoi pour ce show ...

Raw : Ouais pas mal ce show


Dernière édition par Arsène Wenger le Mer 15 Fév - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Montpellier HSC

Antoine Kombouaré

Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

WWE Spoilers Empty
MessageSujet: Re: WWE Spoilers   WWE Spoilers EmptyMer 15 Fév - 11:40

Avis SmackDown : On voit tout de suite que Raw est plus crédible ! Ce show est vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012.forumgratuit.org
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

WWE Spoilers Empty
MessageSujet: Re: WWE Spoilers   WWE Spoilers EmptyMer 15 Fév - 11:58

Bon vu que je viens de me remettre à la WWE, dur de commenter, mais j'ai l'impression que Raw est devenu mieux que SD par rapport à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Montpellier HSC

Antoine Kombouaré

Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

WWE Spoilers Empty
MessageSujet: Re: WWE Spoilers   WWE Spoilers EmptyMer 15 Fév - 21:33

NXT & Superstars Rajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





plus d'info

WWE Spoilers Empty
MessageSujet: Re: WWE Spoilers   WWE Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer 2012 :: Autres :: Bla-Bla-
Sauter vers: