Pro Soccer 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Soccer 2012

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue 1 et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hazard au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine Kombouaré
Entraineur Montpellier HSC

Antoine Kombouaré

Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Hazard au PSG Empty
MessageSujet: Hazard au PSG   Hazard au PSG EmptyDim 29 Jan - 12:30

Eurosport Transfert :

HAZARD: PARIS REVIENT A LA CHARGE: Selon l'Equipe, le PSG aurait renoué le contact avec Eden Hazard ces derniers jours. Le club souhaite frapper un grand coup avant la fin du mercato suite à l'échec des pistes tevez, Pato et Beckham. Pour convaincre Lille, il faudra mettre 40 millions soit la clause libératoire du Belge. Ca semble être dans les cordes de QSI.

Votre Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012.forumgratuit.org
Vahid Halilhozic
Entraineur AS Nancy-Lorraine

Vahid Halilhozic

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2012

plus d'info

Hazard au PSG Empty
MessageSujet: Re: Hazard au PSG   Hazard au PSG EmptyDim 29 Jan - 12:36

Je préférerais largement qu'il reste à Lille, la bas il joue sans pression une fois à Paris il ne sait pas ce qu'il va devenir.

Un club qui essaye de grandir aussi vite en peu de temps c'est toujours dangereux pour de jeunes joueurs. Si il fait de mauvaise prestation est ce qu'il va encore jouer ?

Si il quitte Lille, il devrait le faire pour un club stable, pas pour le PSG qui est une nébuleuse imprévisible à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Kombouaré
Entraineur Montpellier HSC

Antoine Kombouaré

Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Hazard au PSG Empty
MessageSujet: Re: Hazard au PSG   Hazard au PSG EmptyDim 29 Jan - 12:39

Moi j'aimerais bien qu'il vienne mais sa risque de faire comme Gameiro..Il y a de la concurence mais sa lui permettrait de grandir dans le jeux et dans le foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012.forumgratuit.org
Pep Guardiola
Entraineur FC Lorient

Pep Guardiola

Messages : 47
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28

plus d'info

Hazard au PSG Empty
MessageSujet: Re: Hazard au PSG   Hazard au PSG EmptyDim 29 Jan - 12:40

Je préfère mille fois qu'il reste à Lille, alors. Il est encore jeune pour aller dans un grand club et pour avoir à subir de la pression. Et en plus il ne sera jamais sûr d'être titulaire ou non. Le mieux c'est qu'il reste à Lillie ou qu'il aille dans un club patient si jamais ses performances diminuent.
Revenir en haut Aller en bas
Vahid Halilhozic
Entraineur AS Nancy-Lorraine

Vahid Halilhozic

Messages : 52
Date d'inscription : 27/01/2012

plus d'info

Hazard au PSG Empty
MessageSujet: Re: Hazard au PSG   Hazard au PSG EmptyDim 29 Jan - 23:02

"Cet été ? Oui, je partirais. Sur le pays, après réflexion, je me dirige vers l'Angleterre car c'est un style de jeu qui me convient. Après, il y a plein d'autres clubs qui m'attirent. J'ai déjà dit aussi que je préférais partir à l'étranger. J'ai plus de cent matches en Ligue 1, je pense avoir fait le tour. Paris, c'est tentant avec les joueurs qu'il y a mais c'est une décision réfléchie".

Encore un échec de paris sur le marché des transferts !
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia
Entraineur LOSC Lille Métropole

Rudi Garcia

Messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2012

plus d'info

Hazard au PSG Empty
MessageSujet: Re: Hazard au PSG   Hazard au PSG EmptyLun 30 Jan - 6:05

Il ne faut absolument pas qu'il parte à Paris.... Hazard je le vois bien évoluer dans un club comme Newcastle ou Tottenham. Mais surtout pas Paris !!!

Hier j'entendais dire Lizarazu qui a dit: il y a le football classique comme le barça, le real, le bayern ou milan ac qui ont une identité forte et le football nouveau avec des clubs rachetés comme city, paris, qui n'ont plus aucun charme... IL A RAISON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'info

Hazard au PSG Empty
MessageSujet: Re: Hazard au PSG   Hazard au PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazard au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Soccer 2012 :: Autres :: Médias.-
Sauter vers: